Obtenir plus de prospects est désormais possible grâce à Lead ads, le nouvel outil de Facebook qui simplifie la mise en contact avec vos Leads.

La révolution des Leads grâce à Facebook

À l’heure actuelle, la plupart des clients emploient des téléphones mobiles, des smartphones ou encore des tablettes pour rechercher des informations, pour faire des acquisitions ou pour communiquer, mais aussi pour se connecter sur Facebook.

Ceci, pour jouir d’un accès plus rapide. C’est dans cette optique que le grand réseau social Facebook a lancé les publicités à formulaire ou Lead Ads. Pour éviter les longs formulaires et les délais d’attente interminables de chargement des pages de publicité, Facebook a en effet trouvé la solution idéale. Alors que cela portait atteinte à l’efficacité des call-to-action au sein des publicités Facebook, ce géant a marqué l’histoire du marketing au sein des réseaux sociaux en élaborant les leads et vous permettre ainsi d’avoir plus de prospects qui vous contacteront.

Les leads, en quoi ça consiste?

Grâce aux Lead ads ou publicités à formulaire Facebook, vos clients ont la possibilité de s’inscrire à une Newsletter, de passer une commande ou de solliciter un devis via Facebook. Pour ce faire, il leur suffit de cliquer sur la publicité puis ils seront dirigés sur un formulaire à remplir, toujours sur l’interface de Facebook. Et comme le réseau social complète automatiquement une partie du formulaire en s’appuyant sur leur profil, ils ne leur reste qu’à noter des détails supplémentaires puis à cliquer sur envoyer et le travail est terminé. Ces types de formulaires sont particulièrement pratiques étant donné qu’ils ne prennent que très peu de temps à compléter. Et ce que les internautes recherchent principalement, c’est la réactivité. Ce qui favorise d’autant plus la communication.

Comment lancer une campagne de publicités à formulaire ?

Vous avez la possibilité de lancer vos campagnes de publicité à formulaire par l’intermédiaire de Power Editor ou de Facebook Business Manager. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « créer une campagne » et suivre les instructions. Mis à part la publicité, il vous faudra tout naturellement un formulaire afin d’obtenir plus de prospects. Et bien évidemment, vous devez optimiser votre publicité en temps et en heure afin que celle-ci rencontre le succès espéré. Pour ce faire, vous pouvez notamment essayer diverses formules de calls-to-action et guider vos potentiels clients.

Pour vous aider dans les étapes à suivre pour la création de vos publicités à formulaire, vous pouvez solliciter les services de Domaine-Pack.fr. Notre agence web sur la Côte d’Azur possède les qualifications requises pour mener à bien une campagne de publicité. Vous pouvez également faire appel à Domaine Pack pour la création d’un site Internet mais aussi pour son hébergement, ainsi que pour plusieurs autres travaux.

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